tente de camping

Régles de bonne conduite en camping

Nettoyez vos déchets chaque soir avant d’aller au lit. La plupart des campings n’ont pas une équipe qui fait cela pour vous. Aussi, si vous laissez la nourriture ou des ordures, même en dehors de votre tente pendant la nuit, cela pourrait attirer les animaux sauvages indésirables comme les renards et les écureuils qui peuvent même être porteurs de maladies dans le camping.

Les sanitaires

Comme le nombre de miroirs et de prises de courant sont généralement limitées dans la plupart des campings, il est mieux de ne pas les occuper trop longtemps. Quelqu’un d’autre pourrait les utiliser. Regardez autour de vous s’il y a d’autres personnes qui attendent, et peut-être pourriez-vous proposer de partager des miroirs.

Les animaux au camping

Si vous ramener des animaux domestiques, attachez les. Pas tout le monde n’aime les chiens ou autres animaux. Nettoyez après vos animaux de compagnie. Les campeurs ne seront pas trop heureux quand ils vont accidentellement marcher sur ce que vient de faire votre animal.

Éviter des problèmes pour vous-même
Mais vous devez également vous assurer de rester en dehors des ennuis. Voici quelques conseils.
Si un camping dispose d’une pompe à eau publique, vous devez comprendre que vous ne pouvez pas toujours boire de l’eau. Souvent, elle est destinée à être utilisée pour éteindre les feux de camp, remplir des douches, ou se rincer les mains.

Si vous remplissez à moitié quelques de bouteilles de soda ou même de l’eau avec du sucre, et que vous les mettez ce à quelques mètres de votre tente, cela attirera les abeilles et autres insectes, loin de votre tente. Moins de piqûres d’insectes signifient plus de plaisir pour vous et vos enfants.

Rangez vos aliments loin dans un endroit sûr où les animaux ne peuvent pas les atteindre. Et pas seulement les aliments évidente. Par exemple, les aliments en conserve, du savon, du dentifrice et des lotions pour les mains sont également connus pour être attrayantes pour les animaux sauvages.

N’oubliez pas avant de partir de bien vérifier votre matériel de camping, que ce soit les chaises de camping, table de camping, sac de couchage double ou que vous ayez un réchaud camping gaz qui fonctionne.

Le portail du camping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *